Ignis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Refusé] Présentation de Reyneur (Elfasià).

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Présentation de Reyneur (Elfasià). Empty [Refusé] Présentation de Reyneur (Elfasià).

Message par Reyneur Ven 26 Oct - 18:19

Bonjour a tous et a toute,

Je me présente mon pseudo principal est Reyneur j utilise aussi aussi Reynha, Elfasio, et Elfasia.

J'aime en partie les chose qui tourne autour du monde du jeu vidéo RPG, TPS je suis un peu un geek car en dehors de
mon pc il n'y a pas grand chose que j'aime ^^.

Je n'aime pas les rageux car je pense que quand on joue a un jeu c'est avant tous pour s'amuser.

Voila sinon pour quoi je joue a guilde wars 2 parce que WoW WoW WoW WoW WoW WoW WoW WoW J'ai saturé et aussi j'avais un ami qui y jouait voilà voilà c'est pas grand chose mais Irelia La Sanglant me l'a demandé et voila ça ne m'a coûté que 5 petites minutes smile
Reyneur
Reyneur

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Présentation de Reyneur (Elfasià). Empty Re: [Refusé] Présentation de Reyneur (Elfasià).

Message par Hawk Ven 26 Oct - 18:48

effectivement, 5... trop petites minutes rolleyes

Regarde les présentation des premiers joueurs: Skandar, Zenith... on avait le droit à des romans cute2

On a fait beau un topic pour bien discerner ce qu'on pense nécessaire dans une presentation, le voilà :
https://team-ignis.forumgaming.fr/t26-ma-postulation-a-lire

S'il te plaît inspire toi en pour compléter un peu ta présentation, ça ne prend que 5 minutes de plus nickel
Hawk
Hawk
Admin

Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 25/02/2012

In Game
Race: Norn
Profession: Gardienne
Niveau:
[Refusé] Présentation de Reyneur (Elfasià). Left_bar_bleue80/80[Refusé] Présentation de Reyneur (Elfasià). Empty_bar_bleue  (80/80)

https://team-ignis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Présentation de Reyneur (Elfasià). Empty Re: [Refusé] Présentation de Reyneur (Elfasià).

Message par Skandar Ven 26 Oct - 18:56

C'est vrai que c'est court et ça prouve que tu n'a pas pris la peine de lire les post-it mais bon... fais nous un truc un peu plus correcte et je pense qu'on sera tous heureux de t'accueillir dans notre guilde ! wink

PS : tu n'a pas forcement besoin de faire un roman comme moi et Zenith mais jette un coup d'oeil sur d'autre candidature plus courte mais convenable ! voila smile
Skandar
Skandar
Officier

Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26
Localisation : Paris

In Game
Race: Charr
Profession: Guerrier
Niveau:
[Refusé] Présentation de Reyneur (Elfasià). Left_bar_bleue58/80[Refusé] Présentation de Reyneur (Elfasià). Empty_bar_bleue  (58/80)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Présentation de Reyneur (Elfasià). Empty Re: [Refusé] Présentation de Reyneur (Elfasià).

Message par Hawk Dim 28 Oct - 21:32

Candidature refusée = le membre a quitté la guilde sans aucun message.
Hawk
Hawk
Admin

Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 25/02/2012

In Game
Race: Norn
Profession: Gardienne
Niveau:
[Refusé] Présentation de Reyneur (Elfasià). Left_bar_bleue80/80[Refusé] Présentation de Reyneur (Elfasià). Empty_bar_bleue  (80/80)

https://team-ignis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Présentation de Reyneur (Elfasià). Empty Re: [Refusé] Présentation de Reyneur (Elfasià).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum